Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'Est Qui ?

  • : mauvaise humeur
  • : beaufitude et méchanceté assumées charliloup@gmail.com
  • Contact

Recherche

Les Vieux Trucs

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:59

J’ai un aveu à vous faire, mais il faut me promettre de ne pas l’ébruiter, c’est un peu la honte.

J’aime pas le chocolat.

Voilà, c’est dit. (j'entends d'ici le bruit des doigts sur les téléphones pour effacer mon numéro, je ne suis plus fréquentable)

Ce n’est pas tout à vrai, d’ailleurs. En réalité, je n’aime pas le chocolat noir. Je n’aime que le chocolat au lait et le chocolat blanc. Oui, c’est bon les puristes, pas la peine de grogner dans votre coin, on me l’a suffisamment répété : le chocolat blanc N’EST PAS du chocolat. Et le chocolat au lait non plus disent les ultra-puristes. Ce qui tend à prouver que je n’aime pas le chocolat en fait. On tourne en rond, là.

Et encore, quand je dis que j’aime le chocolat au lait et le chocolat blanc, la triste réalité c’est que si j’en mange une ½ tablette de chaque par an, c’est le grand maximum.

Je ne ferai jamais partie de la grande confrérie féminine qui bave devant un chocolat, c’est comme ça.

Je ne bave pas non plus devant la vitrine d’une boulangerie, et c’est rare que je prenne un dessert au resto.

On m’a souvent dit que je ne suis pas une vraie fille, et c’est bien triste.

Et vu que je n’aime ni le café, ni la bière, ni le foot, je ne suis pas non plus un garçon manqué.

Mais alors je suis quoi ?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup aimé l'univers de Roald Dahl, surtout celui de "Charlie et la Chocolaterie" qui est vraiment très frais, pétillant et magique ! On ne peut s'empêcher de croire à cette<br /> famille très liée et à ce bonheur qui s'invite chez eux ! (et en plus ça parle de chocolat... miam !)<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai été un peu déçue par le film de Tim Burton : l'univers est loin d'être le même, c'est dommage...<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur "Charlie et la Chocolaterie", sur mon blog ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le baseball? Tu aimes le baseball?<br /> <br /> <br /> Et le ....? Tu aimes le ....?<br /> <br /> <br /> Alors tu es une fille qui aime les fleurs, le baseball et le .... mais pas le chocolat, ni le café, ni la bière, ni le foot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, le baseball, j'aime ça ! c'est bien mieux que le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et les fleurs ? Tu aimes les fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui PM, j'aime les fleurs...dans la terre, pas dans un vase !<br /> <br /> <br /> tu peux retourner à tes écureuils -)))<br /> <br /> <br /> <br />

Nouveaux-NÉS

Catégories Du Foutoir