Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'Est Qui ?

  • : mauvaise humeur
  • : beaufitude et méchanceté assumées charliloup@gmail.com
  • Contact

Recherche

Les Vieux Trucs

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:19
Comme chaque année, je vous livre les titres qui m'ont accompagnée et nourrie pendant les 12 mois qui viennent de s'écouler. Ils ne sont pas forcément récents !
Je sais que je n'ai pas été très prolifique ces derniers mois, mais ça reviendra, promis, juré. J'ai au moins 15 articles tout prêts dans ma tête, il faut juste que je retrouve le goût d'écrire, au lieu de me contenter de jouer avec les mots dans mon petit cerveau.
En attendant, merci à tous ceux qui, IRL ou par messages, me poussent à reprendre et m'envoient leur affection. C'est toujours un plaisir de voir que j'ai autant de fans !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Nouveaux-NÉS

Catégories Du Foutoir